‘The Bob’s Burgers Movie’ Cast Guess the Fans’ Favorite Songs From the Series

0
6

Enfile ton costume burger parce que Le film Bob’s Burgers est là, alors que la série comique animée à succès rejoint les rangs de Les Simpsons, Parc du Sudet Beavis & Butt-Head avec son propre événement sur grand écran. De nombreux personnages préférés des fans apparaissent aux côtés de la famille Belcher dans un conte qui se déroule juste avant le début des vacances d’été, alors qu’un gouffre se matérialise devant le restaurant, obligeant Bob et Linda Belcher à envisager des alternatives créatives pour maintenir leur gagne-pain à flot.

Une série aussi longue (et maintenant un film) sur une famille bien-aimée amène naturellement à se poser des questions, comme lesquels des enfants Belcher sont les travailleurs les plus acharnés, ce qui les motive et lesquels sont les plus créatifs. Et bien sûr, ce ne serait pas un Les hamburgers de Bob film sans quelques grands numéros musicaux. Heureusement, Fandom a parlé aux acteurs et aux créateurs de tout cela et plus encore, y compris de ce que le budget élargi leur a permis de faire qu’ils ne pourraient jamais faire dans la série.

Employé du mois

(LR): Tina Belcher (exprimée par Dan Mintz), Louise Belcher (exprimée par Kristen Schaal) et Gene Belcher (exprimé par Eugene Mirman) dans ‘The Bob’s Burgers Movie’

Nous avons récemment interrogé les fans de Fandom’s Les hamburgers de Bob wiki demandant lequel des enfants Belcher a fait le meilleur travail en tant qu’employé au restaurant. Sans surprise, Tina a été couronnée travailleuse la plus acharnée des enfants Belcher, ayant obtenu 68% des voix au moment où nous avons parlé à la distribution. Kristen Schaal, qui exprime Louise, était d’accord sans réserve, disant à Fandom, “[Tina’s] responsable et elle respecte les règles. Et elle est toujours nerveuse quand elle ne fait pas ce qu’elle est censée faire.

Eugene Mirman (“Gene”) a ajouté en plaisantant : “Et si les fans ne sont pas d’accord, ils ont tort !” avec Schaal contrant, “Ils ne regardent pas la même émission.” Mirman a ajouté, avec un sourire, « Sinon, je dirais qu’ils ont raison à tous égards ! … mais Tina est définitivement la meilleure enfant travailleuse.

« Évidemment Tina. Gene et Louise sont de vrais fainéants. – Rubyredrose2468 sur le wiki de Bob’s Burgers

Dan Mintz, la voix de Tina, a canalisé son personnage en remarquant: “Eh bien, c’est certainement elle qui travaille le plus dur, mais parfois elle fait des erreurs…” bien que John Roberts (“Linda”) ne permette pas à Mintz de minimiser ce qui était clair, en disant simplement: “Tina est l’héritière apparente.”

Le casting était divisé en devinant qui s’est classé deuxième, Schaal étant convaincu que c’était Louise, tandis que Roberts a soutenu que la capacité de Gene à stimuler les affaires en portant son costume de hamburger faisait de lui un travailleur plus apprécié. Schaal a été presque influencé quand il a été souligné par H. Jon Benjamin, la voix de Bob lui-même, “Louise veut toujours se retirer du travail”, mais elle a rappelé à ses camarades de casting, “Si Louise veut quelque chose, c’est une très bonne travailleuse .”

Les fans ont finalement placé Louise en deuxième position avec 21%, laissant 11% des fans voter pour Gene. En tant que voix de Tina, Mintz a plaisanté en disant que cette victoire était “humiliante”.

“Tina, parce qu’elle a le plus de diligence parmi les trois, même si cela ne veut pas dire grand-chose…” – Am3thystfanb0y the Bob’s Burgers Wiki

La créatrice, scénariste et réalisatrice Loren Bouchard, le réalisateur Bernard Derriman et la productrice Nora Smith étaient d’accord avec les fans qui ont choisi Tina. Bouchard a expliqué : «[Tina’s] consciencieux. Mais encore une fois, vous savez, la façon dont nous le tournons, l’enfant qui fait le plus de dégâts à la fin d’un épisode donné pourrait bien être celui qui a fait le plus de bien.

Grand écran, numéros musicaux plus grands

(LR): Linda Belcher (exprimée par John Roberts), Bob Belcher (exprimé par H. Jon Benjamin), Tina Belcher (exprimée par Dan Mintz), Louise Belcher (exprimée par Kristen Schaal) et Gene Belcher (exprimé par Eugene Mirman ) dans ‘Le film Bob’s Burgers’

Lors d’une conférence de presse pour le film, Bouchard a parlé du Burger du jour en Le film Bob’s Burgers, notant: «Dans le film, il y en a un sur le tableau, puis il y en a un mentionné dans la toute première scène qui donne essentiellement naissance au premier numéro entier. La première chanson vient de Linda qui présente essentiellement à Bob un très long nom de burger du jour.

Lors de notre conversation avec eux, la distribution vocale a révélé que le premier numéro musical susmentionné, “Sunny Side Up Summer”, était celui qu’ils étaient le plus excités pour les fans de voir et d’entendre (vous pouvez les entendre chanter un peu pour nous dans la vidéo en haut de la page), même si Bouchard, Smith et Derrman étaient plus réticents à choisir un favori. Au lieu de cela, Smith a partagé: “Je suis excité quand quelqu’un dit:” Je ne sais pas si c’est bon ou mauvais, mais c’est resté coincé dans ma tête pendant un petit moment. Peut-être qu’ils sont un peu ennuyés par nous… mais ça ira !

Bouchard a plaisanté, concernant le fait de ne pas nommer de favori parmi les nouvelles chansons, “Il y a une chance de blesser les sentiments de l’autre, et nous ne pouvons pas faire ça”, bien qu’il ait ajouté, “J’ai vraiment adoré voir la première chanson se réunir, pas seulement comme nous avons compris ce que la chanson allait être, mais ce que Bernard en a fait dans les storyboards. Quand nous l’avons vu pour la première fois, il y avait juste une sorte d’énergie que je n’avais même pas osé espérer… Il y a ce plan des enfants qui dansent, marchant vers la caméra sur le trottoir, avec Tina au milieu et Gene et Louise sont un peu comme le “hype man” de Tina à ce moment-là, et ils entrent tous dans ce petit mouvement. Et je me suis juste dit : ‘Oh, je pense qu’on va pouvoir faire ça !’ »

Bob Belcher (exprimé par H. Jon Benjamin) dans ‘The Bob’s Burgers Movie’

Dit Derrman, à propos des chansons du film, « Elles étaient toutes très amusantes à réaliser et à animer. Nous avons vraiment tout fait avec ces chansons et avons eu l’occasion de faire quelque chose que nous ne faisons pas dans la série. Nous avons eu ce temps supplémentaire pour aller très fort à l’animation. Souvent, si vous faites des danses dans l’émission, vous avez des petits cycles ou quelque chose comme ça. Alors qu’ici, vous avez eu l’opportunité de faire toute cette animation.

Les cinéastes ont souligné à quel point ils voulaient se pencher sur l’opportunité d’animer plus de danse dans le film que dans la série, Bouchard révélant: « Nora se filmerait en train de danser dans sa cuisine et Bernard pourrait prendre cela et le dessiner si joliment. Toutes les danses que vous voyez viennent de ces deux-là. Bouchard et Berrman ont noté que les vidéos de référence de Smith d’elle-même dansant seront incluses dans les extras du Blu-ray du film.

Dans un autre sondage récent au Les hamburgers de Bob wiki, on a demandé aux fans quelle était leur chanson préférée de la série jusqu’à présent. “Si vous ne demandez qu’à des enfants de 10 ans, je suppose que cela pourrait être la chanson du pet”, a plaisanté Mirman à propos de la chanson de Gene de “The Frond Files” de la saison 4.

De nombreux acteurs et membres de l’équipe, y compris Roberts, Schaal et Smith, croyaient à “Bad Stuff Happens in the Bathroom”, de “Glued, Where’s my Bob?” de la saison 6. prendrait la première place dans le sondage, mais il a en fait atterri en deuxième avec 27%. Bouchard était d’abord d’accord avec les autres, mais a ensuite réalisé que “Electric Love” de l’épisode “Topsy” de la saison 3 pourrait être plus populaire.

“Tous sont étonnamment mémorables… mais Electric Love parce que c’est un classique, écrit par Gene, et qu’il a du sens dans la série.” – Kyere0317 sur le wiki de Bob’s Burgers

Bouchard avait raison, puisque « Electric Love » a obtenu 40 % des voix. Compléter le sondage avec 9% chacun était “Work Hard or Die Trying, Girl”, de l’épisode de la saison 5 du même nom, et “Bad Things are Bad”, de la finale de la saison 4, “World Wharf II: The Wharfening .” À la dernière place, même après les votes écrits, se trouvait la chanson de Boyz 4 Now, “Je t’aime tellement (c’est effrayant)” de “The Hauntening” de la saison 6.

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi plus de chansons de Boyz 4 Now n’étaient pas en lice, Bouchard a précisé: “Nous voulons intentionnellement qu’elles ne soient pas si bonnes!”

Impressions durables

Linda Belcher (exprimée par John Roberts) dans ‘The Bob’s Burgers Movie’

Porter une émission de télévision sur grand écran donne aux créateurs la possibilité d’augmenter les enjeux et d’élever le scénario, ainsi qu’un budget plus important pour mettre en place un véritable spectacle. “Il y a eu un moment au début où nous avons rencontré les gens de la musique de film du XXe siècle. Et ils nous ont donné de bons conseils », a révélé Bouchard. “Ils ont dit:” Si vous voulez que votre film soit grand, vous devez enregistrer un grand orchestre. Ils ont dit que ce n’était pas toujours le cas. Certaines personnes veulent en fait que leur film paraisse petit et pour elles, elles devraient enregistrer moins de lecteurs dans une pièce plus petite. Mais ils ont dit que si ce que vous recherchez est l’échelle, la portée et le spectacle, alors vous voulez autant de joueurs que vous pouvez vous permettre dans la plus grande salle dans laquelle vous pouvez les enregistrer. connaître. Vous savez, vous pouvez faire beaucoup avec peu de nos jours. Il y a des réverbérations numériques. Je peux mettre mon ukulélé dans un ordinateur et le faire sortir de l’autre côté. Et on dirait que c’était dans une grande pièce. Mais c’est différent.

En fin de compte, Bouchard a déclaré qu’il avait décidé: «Ce dont ils parlaient est réel. Et c’était vraiment excitant d’entendre dans cette pièce; même dans la salle de contrôle en l’entendant à travers les microphones. Disons que c’était la section des cordes qui jouait en même temps… Faire bouger tout l’air de cette pièce est en fait quelque chose que le public peut ressentir lorsqu’il est dans la salle. Je ne sais pas comment ça marche. C’est un peu de la magie hollywoodienne, mais le faire était définitivement un moment excitant. C’est vraiment sympa et j’aimerais qu’on puisse avoir une section de cordes de 30 cordes plus souvent… ou juste dans notre vie de tous les jours !

Le film Bob’s Burgers, comme tant de films, a eu un long retard en raison de la pandémie, et Bouchard a expliqué à quel point le film avait changé en cours de route. “Nous étions déterminés à profiter de chaque instant qu’ils nous donnaient et à continuer à travailler dessus… Ce n’était pas comme si cela avait radicalement changé. C’était plus comme n’importe [extra] temps dont nous disposions, nous étions ravis d’en profiter. Ajustez les blagues, changez l’image, amusez-vous avec le son. Ce n’était pas seulement le scénario. Tout était entre nos mains jusqu’à ce qu’ils l’arrachent de nos petits doigts.

(LR): Jimmy Pesto Jr. (exprimé par H. Jon Benjamin) et Tina Belcher (exprimé par Dan Mintz) dans ‘The Bob’s Burgers Movie’

Comme la série, Le film Bob’s Burgers est une comédie avant tout, mais Smith a noté: «Il y a un moment plus tard dans le film où nous entrons vraiment dans toutes les choses émotionnelles. Et cela peut toujours être délicat, dans la mesure où vous pouvez devenir trop méfiant. J’ai l’impression que nous avons écrit cette partie assez tôt et chaque fois que je l’ai regardée, je me disais toujours : « Oh, j’aime toujours beaucoup regarder cette partie » et cela me semble toujours émotionnellement résonnant.

Derrman a déclaré qu’ils avaient également profité de l’augmentation du budget de la série d’autres manières, expliquant: “Il y avait quelques scènes d’action que nous avons pu faire, des choses que nous ne pouvions pas faire dans la série qui étaient juste à plus grande échelle et avec un budget plus important. . Nous n’aurions aucune chance de pouvoir le faire avec [the show’s] du temps ou de l’argent. Et donc pour travailler sur une partie de cela… Il y a eu des moments qui se sont mieux déroulés que je ne l’espérais.

Réfléchissant au succès de Les hamburgers de Bobqui est depuis des années un incontournable du bloc Animation Domination de FOX et a diffusé plus de 200 épisodes, Bouchard a expliqué à quel point il est incroyable de voir la portée internationale de la famille Belcher.

« Nous sommes entrés dans [the series] avec peur, humilité et appréhension que nous allions être annulés immédiatement. Et nous avons en fait conservé cela pendant de nombreuses saisons. Une fois que nous sommes arrivés à la saison 4 et qu’il semblait que nous pourrions faire une course, j’ai en fait pensé que ce serait mieux s’ils nous mentaient et nous disaient que nous étions sur le point d’être annulés. J’avais peur que nous perdions notre avantage, je suppose. Ou que, d’une manière ou d’une autre, la peur en faisait partie. Nous n’avons jamais osé l’admettre, et je ne pense pas que cela aurait été bon pour le spectacle. Il a poursuivi: «Nous étions Bob, et vous savez, à certains égards, nous le sommes toujours. Nous imaginons l’échec à chaque tournant. Et nous acceptons le succès à contrecœur.

Le film Bob’s Burgers ouvre le 27 mai.


Similar Posts:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here