The Simpsons Season 34: Plot, Premiere Date, Cast, Trailer, MEME, Review, Where to Watch & More%

0
5

The Simpsons Saison 34 : intrigue, date de première, distribution, bande-annonce, MEME, critique, où regarder et plus

La famille Simpson s’amuse actuellement dans une foire artisanale locale. Une fête d’anniversaire à laquelle Lisa n’a pas été invitée est évoquée dans une conversation entre deux autres femmes. Ils mettent l’accent sur les attributs de Lisa d’être antisociale dans leur discussion. Lisa est attristée de ne pouvoir participer aux activités typiques des enfants de son âge. Papy, à la foire avec sa petite amie, rencontre Homer et Marge pendant qu’ils sont là. Ils disent à Homer qu’ils se sont connectés pour la première fois lors d’une de leurs séances de traitement.

Plus tard, Homer et Marge rendent visite à Grampa dans sa nouvelle maison, dans laquelle il réside maintenant conjointement avec sa petite amie et le fils qu’elle a avec lui, Kelvin. Le fait que Kelvin soit intelligent et compétent est l’une des choses qui causent beaucoup de malaise à Homer. Quand Homer voit grand-père passer du temps avec Kelvin, il est immédiatement submergé par la jalousie en se remémorant son éducation sans amour.

Les Simpsons
Les Simpsons

Lisez aussi : Qui sont Glen et Glenda dans la saison 2 de Chucky ? Sont-ils homosexuels ? Étaient-ils dans le film Chucky?

Les Simpson saison 34 : critique

Grampa a récemment quitté la communauté de retraités à laquelle Lisa et Bart rendent visite. Lisa a décidé d’organiser une soirée pyjama pour les résidents de la maison de retraite afin qu’elle puisse démontrer à ses amis qu’elle pouvait être une excellente socialisatrice. Homer emménage avec grand-père et le reste de la famille Simpson. Kevin le salue les bras grands ouverts. Cependant, Homer, éprouvant des sentiments d’inadéquation, ruine ce qui aurait pu être une excellente relation en déclenchant une émeute. Ils s’efforcent de se déshonorer à chaque occasion qui se présente.

Lisa a fini de tout mettre en place, et les choses se passent à merveille à la fête. Les enfants en apprécient tous les aspects et Lisa est satisfaite de sa performance. Kevin est un taxidermiste qualifié et aime montrer son travail aux membres de sa famille et à ceux qui ne font pas partie du clan. Et Homer le déteste, comme on pouvait s’y attendre.

Grampa confond Homer avec Kelvin tandis qu’Homer fait une imitation satirique de Kevin portant sa casquette. Grand-père lui a dit qu’il l’aimait beaucoup. Quand Homer découvre que son père le traite différemment de la façon dont il traite Bart, il fond en larmes. Kelvin s’efforce de réconforter Homer pour tenter de mettre un terme à leur dispute.

Kelvin est invité à prendre note des différences dans la façon dont grand-père le traite malgré les meilleurs efforts d’Homère pour qu’il semble l’aimer. Kelvin conclut qu’Homer avait raison et que quelque chose doit être fait à la suite de leur conversation avec Grampa jouant le rôle d’Homère. Kelvin informe Homer qu’il devra aborder le sujet de ses sentiments avec son père d’une manière distincte.

Lorsque les choses deviennent incontrôlables pendant la folle fête, Lisa contacte la police pour arrêter le chaos. À l’extérieur de la maison de retraite, les filles applaudissent et encouragent Lisa alors que le chef Wiggum l’emmène. Ils croient que Lisa a eu la meilleure fête de tous les temps. Homer est la dernière personne à participer au concours de taxidermie du salon. Homer démontre son appréciation pour Kelvin en lui montrant son travail, qui n’est que deux coquillages avec des yeux peints dessus.

Quand Homer parle, tout le monde dans la foule saisit instantanément le sens de ce qu’il essaie de dire. Le grand-père d’Homère a atteint un niveau de compréhension émotionnelle. Il dit à Homer qu’il l’aime beaucoup et qu’ils sont très proches. Ils se penchent tous les deux et s’offrent une étreinte d’ours.

Dans la scène finale, grand-père est montré en train de discuter avec lui-même du fait que sa chérie l’a quitté pour un homme riche qui emmènerait Kelvin en Afrique pour faire des recherches sur les animaux.

Les Simpson Saison 34 : Intrigue

Qu’en est-il de cette émission, qui est un dessin animé qui entre maintenant dans l’âge moyen et provient du même réseau qui nous a apporté des étrons historiques mondiaux tels que The Chevy Chase Show, Alien Autopsy et Temptation Island, qui continue de s’attarder dans le puits empoisonné de notre conscience collective ? Je n’ai aucun souvenir des numéros associés à mon compte courant. Pourtant, je peux me souvenir d’épisodes spécifiques des 12 premières saisons des Simpsons avec une telle clarté qu’ils faisaient partie de mes souvenirs personnels les plus précieux. Dans le domaine de l’écriture télévisée, en particulier parmi ceux qui travaillent sur des séries animées, il y a une blague courante selon laquelle “Les Simpsons l’ont déjà fait”.

Cette phrase est devenue un raccourci pour la futilité d’avoir une notion originale dans un monde qui s’est éloigné d’Homère. Au cours de sa première décennie, Les Simpson se sont moqués de presque tous les aspects de la fin du 20e siècle et des horreurs qu’elle a provoquées, avec des blagues qui semblent troublantes et prémonitoires aujourd’hui : de la misère de l’image de marque (“Nous ne pouvons pas nous permettre de magasiner chez n’importe quel magasin qui a une philosophie », dit Marge) à la folie du système judiciaire (une autre des observations amusantes de Marge : « Vous savez, les tribunaux ne fonctionneront peut-être plus, mais tant que tout le monde filme tout le monde, même les Simpson ont crié les horreurs éventuelles de la société Fox dans une blague qui remonte à l’époque où Tucker Carlson écrivait des chroniques pour l’Arkansas Democrat-Gazette. La blague est la suivante : “Le slogan du réseau est vrai : regardez Fox et soyez maudit pour l’éternité !”

“L’Amérique est définitivement devenue Springfield”, déclare Matt Selman, qui, avec Al Jean, est le showrunner de la saison actuelle de “The Simpsons”. « Je dirai ceci utilement : les bonnes personnes sont facilement induites en erreur. Extrêmement susceptible d’être induit en erreur. C’était quelque chose qui a toujours été ancré dans l’ADN de la série, mais maintenant c’est quelque chose qui est ancré dans l’ADN de l’Amérique. C’était une émission sur la pensée de groupe américaine et sur la façon dont les Américains sont trompés – par la publicité, les entreprises, la religion et d’autres organisations qui n’ont pas à cœur les meilleurs intérêts des gens.

Le mème des Simpson
Le mème des Simpson

Lisez aussi : Film de Gaby Petito : Taille, âge et petite amie d’Evan Hall : quel âge a-t-il ?

Les Simpson Saison 34 : distribution et personnages

Après neuf ans, la série télévisée d’animation Les Simpson va enfin donner à Bart Simpson un nouveau professeur permanent.

Edna Krabappel était un personnage bien connu qui a joué le rôle du professeur de Bart Simpson jusqu’au décès tragique de l’actrice Marcia Wallace en 2013. Après sa mort, le sentiment a été interrompu et des acteurs invités ont joué les instructeurs remplaçants de Bart depuis lors.

Mais maintenant, Kerry Washington, que vous connaissez peut-être de Little Fires Everywhere et Scandal, a été choisie pour le rôle de Rayshelle Peyton, et elle fera ses débuts ce dimanche (24 avril).

Émissions de télévision du 20e siècle mettant en vedette Kerry Washington dans le rôle de Mme Peyton, Bart Simpson et Les Simpson

On dit que Mme Peyton est bonne dans son travail et a une disposition ensoleillée, contrairement à Mme Krabappel, infiniment cynique; cependant, elle a l’habitude de dire accidentellement des choses qui sonnent mal, puis elle doit revenir en arrière (le personnage Leslie Knope de Parks and Recreation a été cité comme source d’inspiration).

La co-productrice exécutive Carolyn Omine a décrit comment le poste est arrivé à Entertainment Weekly, disant qu’elle avait un œil sur Washington depuis qu’elle a animé Saturday Night Live en 2013. L’une d’elles a dit qu’elle avait un œil sur Washington depuis qu’elle a animé Saturday Night Vivre en 2013.

Elle a déclaré: “J’ai toujours su qu’elle était une actrice super talentueuse avec une gamme incroyable, mais je n’ai jamais réalisé qu’elle était hilarante.” “J’ai toujours su qu’elle était une actrice super talentueuse avec une grande portée.” “Elle avait beaucoup de personnages et un timing comique incroyable, et je me disais:” Nous devrions envisager de l’employer. “” [She] avait de nombreux personnages et un timing comique vraiment excellent.

Mais les choses n’ont commencé à se mettre en place qu’après la controverse d’Apu, qui a conduit plusieurs acteurs blancs à se retirer pour laisser les personnes de couleur exprimer des personnages de couleur, et le Tweet de Washington sur sa disponibilité pour rejoindre une comédie animée, qui a attiré l’attention sur le fait qu’il était ouvert à l’opportunité.

The Simpsons Saison 34 : En savoir plus sur la série

La 34e saison du drame animé est sur le point de commencer à être diffusée sur les écrans. Selon Matt Selman, l’un des célèbres scénaristes de la série, le programme “enfreint l’une des lois qui n’ont jamais été enfreintes auparavant”. Matt Selman a fourni ces informations. Il poursuit en affirmant qu’il est possible que les Simpsons, dans un “épisode conceptuel”, finissent par “expliquer le secret derrière les prédictions étranges des Simpson sur les événements futurs”.

Lorsque “The Simpsons” revient pour sa 34e saison, voici comment vous pouvez le regarder en ligne.

Les Simpsons
Les Simpsons

Les Simpson Saison 34 : Première

Dans l’épisode intitulé “The Way We Were”, qui sera présenté en première sur FOX le dimanche 17 octobre (de 20h00 à 20h30 HE / PT), Evergreen Terrace sera inondé par la circulation et Moe devra faire un décision qui aura des conséquences durables. 20th Television a annoncé le retour des SIMPSONS en 2021.

Variety peut avoir droit à une commission d’affiliation si vous achetez un produit ou un service évalué par une source indépendante après avoir cliqué sur un lien sur notre site Web.

Dimanche prochain marque la première de la 34e saison des “Simpsons”, et bien qu’elle soit diffusée depuis plus de trois décennies, la légendaire sitcom animée promet toujours de nombreuses “premières”. Millhouse recevra des lentilles de contact, Homer perdra ses cheveux, et probablement le plus excitant, deux épisodes de “Treehouse of Horror” seront diffusés à Halloween cette année. De plus, le 750e épisode de l’émission sera diffusé dans le cadre de cette saison.

Bart continuera de fêter son dixième anniversaire, même si ce sera la 33e fois qu’il le fera.

L’émission détient actuellement le record de la sitcom aux heures de grande écoute la plus ancienne des annales de l’histoire de la télévision depuis son renouvellement jusqu’à la saison 34 en 2021. L’émission a été nominée pour un Oscar et a reçu 34 Emmy Awards tout au long de sa diffusion à la télévision. Le court métrage théâtral “The Longest Daycare”, actuellement accessible en streaming sur Disney +, a également été nominé pour un Academy Award en 2012.

Les Simpsons
Les Simpsons

Les Simpson saison 34 : Renouvellement de l’émission

Fox a donné aux Simpsons, une émission de télévision emblématique, un renouvellement jusqu’à la saison 34.

Fox a annoncé que Les Simpsons continueraient à être diffusés tout au long de la saison 34, donc les fans devraient être prêts à sortir un pack de six de Duff et à secouer les fesses tout en faisant le Bartman. C’est exactement ça, tout le monde. Les épisodes des 33e et 34e saisons de l’émission sont en cours d’écriture, prolongeant la date de fin de la série à 2023 et portant le nombre total d’attaques à 757. Cela fait de l’émission la série scénarisée aux heures de grande écoute la plus ancienne de l’histoire de la télévision.

Selon James L. Brooks, producteur exécutif de l’émission, “Mon geste le plus audacieux a été au tout début lorsque j’ai choisi de ne jamais décroiser les doigts.”

Tous ceux qui travaillent sur Les Simpsons sont ravis que la série ait été renouvelée pour une quatrième saison, et nous avons beaucoup de choses excitantes dans nos manches. Bart fêtera son dixième anniversaire pour la trente-troisième fois, Homer perdra un cheveu et Milhouse achètera des lentilles de contact », a déclaré Matt Groening, le créateur et producteur exécutif des Simpsons. Bart fêtera également son dixième anniversaire.

Les Simpsons
Les Simpsons

The Simpsons Saison 34 : Regardez en ligne gratuitement

En ce qui concerne les chiffres bruts, Les Simpsons bénéficient désormais d’une augmentation de + 146% par rapport à ses audiences en direct + le jour même, attirant en moyenne 7,0 millions de téléspectateurs sur toutes les plateformes pour sa saison en cours. Selon Deadline, la première de la trente-deuxième saison des Simpson, diffusée en septembre de l’année dernière, a été le retour le mieux noté de la série en cinq ans, son lancement le plus regardé en six ans et la première la plus diffusée de tous les temps. sur Hulu et Fox Now. C’est encore plus impressionnant qu’il n’y paraît.

“C’est pour moi un plaisir sincère d’annoncer que Les Simpsons ont été sélectionnés pour la saison 33 et la saison 34. Charlie Collier, le PDG de Fox Entertainment, a fait remarquer que la société ne cesse d’espérer que” finalement, ils l’obtiendront. droit.” “J’ai la plus grande estime pour Matt, Jim et Al, ainsi que pour les nombreux autres partenaires fantastiques qui travaillent incroyablement dur pour élever enfin The Tracey Ullman Show. Félicitations à vous tous!” L’adage selon lequel “la pratique rend parfait” est sans aucun doute vrai.

Lisez aussi: "Home For Harvest": distribution et lieu de tournage du film Rom-Com de Hallmark

Similar Posts:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here